archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ismonh (PréCandidature)

+4
Largueur
LightandDarkAngel
mielpops
Ismonh
8 participants

Aller en bas

Ismonh (PréCandidature) Empty Ismonh (PréCandidature)

Message  Ismonh Mar 13 Juil - 19:45

Bonjour a tous, je me présente, Ismonh, je viens dans cette PréCandidature, étant donnée que je n'ai pas encore le classement voulue, mais LightandDarkAngel ma dit que vous vouliez en savoir plus sur moi.
j'ai a l'heur actuel 790 point, pour un classement top 1100 en point et 170 en flotte (qui n'a fait qu'augmenté aux court de ces derniers temps, et qui n'en restera pas la croyez moi !^^) j'ai fait plusieurs partie de Ogame, dans différant serveurs, je l'ai découvert sur l'univers 10, je suis devenue pas trop mauvais sur l'univers 41, en atteignant le top 5 flotte pendant un moment. j'ai donc commencé cet univers, sur un mauvais départ malheureusement, qui a ce jour, remonte petit a petit.
Je suis un raider, plutôt violant, je raid énormément, pour pas dire tout le temps, très peu de mine sur ma planète mère, mais je me rattrape un peu avec la colonie, qui elle fait que ca. je suis actuellement chez les Titans, Alliance que j'ai crée avec quelques amis, mais qui n'a pas la puissance que j'aurais souhaité, car je me suis pas investie dans l'alliance elle même, trop occupé a remonté mon propre compte (et a vivre ma vie a coté aussi, de temps en temps Razz)

Pour ce qui est du forum, je peu être actif, j'ai jamais jouer a Ogame avec un forum pour communiquer, je l'avoue, mais je pense pouvoir m'adapté asser facilement, étant donnée que je m'exprime pas trop mal et qu'en général j'ai les idées qui courent vite, malgrés les fautes d'orthographe, qui, je m'en excuse ne son réellement pas volontaire.

Pour Répondre aux dernières questions obligatoire, j'ai 19ans et je suis étudiant, mais je crée en parallèle une entreprise de création Web,

et enfin, peu être le plus sympas^^ le Rp !

alors pour ce qui est du RP :

Ismonh est simplement un homme avide de pouvoir, ne semblant connaitre que la valeur de l'argent et le bruit des coups de feux pour tout plaisir, un homme a la fois très sociable, et extrêmement solitaire dans son fond intérieur, quelqu'un qui a des ambitions, des envies, et qui se donne les moyens de les avoir, sans jamais arrivé a se satisfaire plus d'une fraction de seconde, sa quête principale est donc de mètre le grappin sur les ressources de cet univers, pour en devenir l'un des piliers et n'avoir de compte a rendre a personne, et qui sais peu être un jour chercher un bonheur possible, aussi artificiel peu t'il être tant qu'il est pas aussi effet mère que les précédent...

voila, je sais qu'il n'est pas des plus amusant^^, mais j'ai plus d'inspiration dans ses sphères la !

enfin voila^^ mon Humble présentation.


Dernière édition par Ismonh le Mar 13 Juil - 21:03, édité 1 fois

Ismonh

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ismonh (PréCandidature) Empty Re: Ismonh (PréCandidature)

Message  mielpops Mar 13 Juil - 20:03

160eme en flotte pas mal du tout pour un classement comme le tien cela voudrai dire que ton augmentation sera importante . Tout d abord pourquoi notre alliance <? Pense tu es top 500 dans pas longtemps ? Ta participation sera t elle importante sur le forum ?

mielpops
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31

http://archangel.allyogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Ismonh (PréCandidature) Empty Re: Ismonh (PréCandidature)

Message  LightandDarkAngel Mar 13 Juil - 20:15

Moi je dis : Coucou !!!!

il faut bien se dire que s'il n'est pas top 200 aujourd'hui, c'est ma faute, j'ai passé mon temps à le raider les 5 premiers jours... Embarassed

Mais, son caractère super cool et sa gentillesse m'ont convaincu d'arrêter et même de l'aider à rejoindre les sommets qu'il avait l'habitude d'atteindre (Oui, d'après ce que j'ai pû constater, c un pro, c aussi pour ça que je trouvais dommage de le kicker d'ogame à grands coups de raids...)

Donc, pour le moment il a pas le niveau, mais dans trois jours c bon, et honnêtement, s'il poste autant de messages sur le fofo qu'il m'en envoie, il va être super actif Xd (sisi, plus que moi !! Very Happy )

voila voila, je pense avoir fait le tour de mes impressions IG de ce joueur, et j'espère qu'il réussira autant qu'avec moi à vous convaincre qu'il a sa place parmi les meilleurs de l'univers : nous !!
Ismonh (PréCandidature) 879487
LightandDarkAngel
LightandDarkAngel

Messages : 192
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : Lyon/Vougy (Haute Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Ismonh (PréCandidature) Empty Re: Ismonh (PréCandidature)

Message  Largueur Mar 13 Juil - 20:22

Bonjour et bienvenue sur le forum,
belle candidature, tu as pris le temps d'en faire une belle et c'est bien.
Ton CV est très intéressant et ton caractère également

La pré-candidature est une bonne idée et nous allons donc suivre ton classement pour espérer te compter parmi nous
Largueur
Largueur

Messages : 300
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans le ciel de Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ismonh (PréCandidature) Empty Re: Ismonh (PréCandidature)

Message  Ismonh Mer 14 Juil - 0:35

merci pour ces réponses acceuillante^^, j'ai choisis cette ally en partie parceque LightandDarkAngel ma aider, et d'un autre coté, je cherche une ally puissante, et des collègues d'ally qui se prenne pas trop la tète^^ et oui je pense atteindre le top 500 le plus vite possible, quelques jours je pense, je vais faire ce qu'il faut pour

Ismonh

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ismonh (PréCandidature) Empty Re: Ismonh (PréCandidature)

Message  LightandDarkAngel Mer 14 Juil - 0:43

Il est vraiment bien ce petit... Ismonh (PréCandidature) 928522
LightandDarkAngel
LightandDarkAngel

Messages : 192
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : Lyon/Vougy (Haute Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Ismonh (PréCandidature) Empty Re: Ismonh (PréCandidature)

Message  Joe la Touff Mer 14 Juil - 4:22

C'est un bon poulain light!! Félicitation!!

Motive toi et rejoints nous! avec un peu de patience
Joe la Touff
Joe la Touff

Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Si tu me Cherche tu me Trouve..

Revenir en haut Aller en bas

Ismonh (PréCandidature) Empty Re: Ismonh (PréCandidature)

Message  PsychoKiller Mer 14 Juil - 6:33

Bienvenu sur le forum !
Ta candidature est très intéressantes et tu a pris du temps pour la faire (+1pour toi)

En tout ca si tu arrive rapidement top 500 il n'y aura, je pense aucun probleme a ton intégration Smile
PsychoKiller
PsychoKiller

Messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ismonh (PréCandidature) Empty Re: Ismonh (PréCandidature)

Message  StorM Mer 14 Juil - 9:51

Belle initiative Ismonh (PréCandidature) Icon_cheers des que tu sera Top 500 tu sera le bien venu chez nous Ismonh (PréCandidature) Icon_razz

StorM

Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ismonh (PréCandidature) Empty Re: Ismonh (PréCandidature)

Message  Ismonh Mer 14 Juil - 11:58

voila, en preuve de ma progression rapide, hier je me suis présenté a vous en tant que top 1100, me voila top 800 avec 6 croiseurs sous mes ordres ^^.

Ismonh

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ismonh (PréCandidature) Empty Re: Ismonh (PréCandidature)

Message  PsychoKiller Mer 14 Juil - 12:04

bravo belle progression Ismonh (PréCandidature) 928522 Ismonh (PréCandidature) 928522

Encore un petit effort et tu pourra nous rejoindre Smile
PsychoKiller
PsychoKiller

Messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ismonh (PréCandidature) Empty Re: Ismonh (PréCandidature)

Message  LightandDarkAngel Mer 14 Juil - 12:06

La classe !!!
t 'es trop fort fillot !!
LightandDarkAngel
LightandDarkAngel

Messages : 192
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : Lyon/Vougy (Haute Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Ismonh (PréCandidature) Empty Re: Ismonh (PréCandidature)

Message  StorM Mer 14 Juil - 12:58

Bien Jouer tu sera avec nous avant la fin de la semain a cette vitesse Ismonh (PréCandidature) Icon_biggrin

StorM

Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ismonh (PréCandidature) Empty Re: Ismonh (PréCandidature)

Message  Interceptor Mer 14 Juil - 18:05

Tu parait etre un joueur sympa,progresse vite l'ami et rejoint nous Ismonh (PréCandidature) 928522
Interceptor
Interceptor

Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ismonh (PréCandidature) Empty Re: Ismonh (PréCandidature)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum