archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Alerian-Précandidature

+2
Largueur
Alerian
6 participants

Aller en bas

Alerian-Précandidature Empty Alerian-Précandidature

Message  Alerian Mer 14 Juil - 13:39

salut à tous !
Je suis Alerian, et si je candidate sans avoir le classement c'est sous la volonté de Ismonh (qu'elle soit faite :p)
Je suis actuellement top 700, 676ème avec 1038 points, quand j'écris ce message mais ca varie un peu, forcément, jusque au prochain bond en avant évidemment ^^.
Je me suis remis à ogame sur cet univers sous l'initiative d'un groupe d'amis, avec lesquels nous avons d'ailleurs fondé l'alliance titan
Précédemment, j'ai joué sur les univers 18 et 24 (si mes souvenirs sont bons, c'était il y a un certain temps) J'avais atteint le top 500 ou 400 sur le 18, avant d'arrêter
Je joue actuellement mineur, légèrement offensif, avec une ou deux flottes, mais pas au même niveau qu'Ismonh, même s'il me tente pas mal de suivre son exemple et de me mettre à récolter autour de moi. dans tous les cas, je fais en sorte que me raider ne soit pas rentable pour l'attaquant, ce qui évite bien souvent les ennuis. dans les autres cas, un petit message pour signaler que les ressources ne sont plus là fait se retirer la plupart des raids
Je suis donc dans l'alliance Titan, avec Ismonh et quelques amis qui n'ont pas le classement requis pour candidater... Ils patientent, mais se rapprochent ! L'alliance n'a malheureusement aucune puissance, d'où ma candidature, qui est également motivée par la volonté de jouer à un plus haut niveau. Être un pauvre mineur top 3000 qui passe une fois par jour lancer un bâtiment et se plaindre des raids ne m'intéresse pas.
Pour ce qui est des forums, être actif ne me pose pas de problème, je l'ai déjà fait dans les autres univers, et sur d'autres jeux.

Sinon... J'ai 17 ans, je suis étudiant et j'ai horreur de me prendre la tête

pour ce qui est du rp, enfin...

Alerian est un homme calculateur, qui cherche avant tout le profit . Son arrivée dans ce nouvel univers lui a ouvert de nouvelles possibilités, qu'il est loin d'avoir exploitées au maximum. C'est un pragmatique de nature, qui refuse de risquer inutilement ses ressources dans de multiples guerres. Il est néanmoins réaliste, et sait que, même non désirée, la guerre finit toujours par revenir, et que seuls les idiots et les inconscients ne s'y préparent pas.
Son pragmatisme le conduit tout naturellement à ne pas laisser à l'abandon les ressources laissées à disposition par les empires en ruines ou ceux trop faible pour l'arrêter. S'il entretient une armée raisonnable, ses armes principales reste la négociation et la diplomatie, qui lui ont jusque là permis d'éviter le conflit.

Alerian

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alerian-Précandidature Empty Re: Alerian-Précandidature

Message  Largueur Mer 14 Juil - 13:46

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
Candidature sympa et un vrai mineur, c'est rare en ce moment.
Comme ton chère collègue nous allons attendre que vous montiez un peu en ensuite nous discuterons de vos candidatures ( surement groupé car vous vous connaissez et avez sensiblement le même niveau)

Je t'invite à venir boire un coup à la taverne, nous venons de changer de barman lol!

Alerian-Précandidature 912834
Largueur
Largueur

Messages : 300
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans le ciel de Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Alerian-Précandidature Empty Re: Alerian-Précandidature

Message  mielpops Mer 14 Juil - 15:36

la précandidature est a la mode en ce moment lol ^^ . Belle candidature manque un peu de couleur . Sinon les motivations sont la .Participe a la vie de l'alliance et monte vite dans le classement . Quand tu auras le niveau on lancera un vote interne

mielpops
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31

http://archangel.allyogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Alerian-Précandidature Empty Re: Alerian-Précandidature

Message  LightandDarkAngel Mer 14 Juil - 19:08

Yo, les amis de mes amis sont mes amis, bienvenue !!!
LightandDarkAngel
LightandDarkAngel

Messages : 192
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : Lyon/Vougy (Haute Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Alerian-Précandidature Empty Re: Alerian-Précandidature

Message  Alerian Mer 14 Juil - 19:46

Merci, jme dépeche de passer top 500 !

Alerian

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alerian-Précandidature Empty Re: Alerian-Précandidature

Message  StorM Jeu 15 Juil - 15:41

@Alliance:Les prèCandidature sont bien mais on devrait se mefier un peu

Candidature très interessante soit top 500 assez vite on etudira ta candidature a se moment la

StorM

Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Alerian-Précandidature Empty Re: Alerian-Précandidature

Message  SyndrOm Ven 16 Juil - 10:49

oui surtout que c'est plus top 500 mais top 200 donc très vite
bien le bonjour en tous cas
SyndrOm
SyndrOm

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 34
Localisation : montagnard dans l'âme

Revenir en haut Aller en bas

Alerian-Précandidature Empty Re: Alerian-Précandidature

Message  Alerian Lun 19 Juil - 1:39

Petite mise à jour, je viens de passer la barre du top 500, de peu malheureusement, je risque de reglisser cette nuit vers le top 530, mais ca va se stabiliser, je devrais être top 500 définitivement sous quelques jours.

Alerian

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alerian-Précandidature Empty Re: Alerian-Précandidature

Message  mielpops Lun 19 Juil - 7:29

Je vois que tu as monté assez vite en tout cas tu es motivé . Je lancerai un vote interne pour toi quand tu sera vraiment top 500

mielpops
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31

http://archangel.allyogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Alerian-Précandidature Empty Re: Alerian-Précandidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum